Devenir Membre

Membres de la SFO

Pour devenir membre de la SFO : cliquer ici https://sfoinscription.openpass.fr/ et renseigner la page « demande d’adhésion ».

Une fois votre demande validée par la SFO, vous recevrez un mail comportant votre numéro d’adhérent comportant 6 chiffres.
Avec ce numéro d’adhérent, vous pourrez créer votre mot de Passe et valider le RGDP.

Vous aurez accès à votre espace personnel depuis lequel vous pourrez :

• Payer votre cotisation annuelle et acheter éventuellement les rapports papier « Pharmacologie » et « Handicap Visuel ».
  • Télécharger vos documents (attestation de présence, attestation de participation, certificat de membre, reçu de cotisation, demande d’invitation).
  • Faire votre demande annuelle de renouvellement de statut étudiant
  • Faire une demande de paiement différé de la cotisation (soumis aux conditions)

• Au congrès du mois de mai, qui se déroulera du 4 au 6 mai 2024
  • A la journée digitale d’automne
  • Au site sfo-online.fr avec tous ses contenus (revue de presse, comptes rendus de congrès, médiathèque…).
  • Aux rapports en version numérique.

Orthoptistes

Pour vous inscrire à la SFO : cliquer ici https://sfoinscription.openpass.fr/ et renseigner la page « Inscription au congrès réservée aux orthoptistes».
Une fois votre demande validée par la SFO, vous recevrez un mail comportant votre numéro d’adhérent comportant N+ 5 chiffres.

Vous aurez accès à votre espace personnel depuis lequel vous pourrez :

• Payer votre inscription annuelle et acheter éventuellement les rapports papier « Pharmacologie » et « Handicap Visuel ».
  • Télécharger vos documents (attestation de présence, attestation de participation, Facture d’inscription).

Le paiement de l’inscription à la SFO vous donne accès :

• Au congrès du mois de mai, qui se déroulera du 4 au 6 mai 2024 (sauf à l’Assemblée Générale)
  • A la journée digitale d’automne.
  • Aux rapports en version numérique

Infirmier(e)s

Pour vous inscrire à la SFO : cliquer ici https://sfoinscription.openpass.fr/ et renseigner la page « Inscription au congrès réservée aux infirmier(e)s».

Une fois votre demande validée par la SFO, vous recevrez un mail comportant votre numéro d’adhérent comportant F+ 5 chiffres.

Le paiement de l’inscription à la SFO vous donne accès :

• Au congrès du mois de mai, qui se déroulera du 4 au 6 mai 2024 (sauf à l’Assemblée Générale)
  • A la journée digitale d’automne.
  • Aux rapports en version numérique.